mardi 27 janvier 2009

Melbourne

Voici quelques photos de Melbourne ou j'ai passé 4 jours bien sympatiques sous le soleil!! j'y ai retrouvé une pote vendéenne la bas! je me suis promener pas mal, rien de particulier, juste déambuler dans les rues! c'est assez agréable comme ville, d'autant plus que c'etait l'open d'Australie et donc beaucoup de gens.
Seul inconvenient c'est que les pris flambaient un peu! donc je n'ai pas pu rester plus longtps, et puis bon apres 4 jours, j'en ai fait le tour!!
Fiztroy garden, super jolie, plein de fleur dans sous abris, ca sentait super bon!! comme un petit jardin

le tram... c'est marrant, ils ne sont longs que d'un wagon, mais sont tous differents, de tres anciens comme celui la au tres moderne...
c'est assez sympa!
bon voila, la librairie va fermer sous peu,
la je suis a sydney, demain je pars pour Brisbane!
voila a+


1 commentaire:

Unknown a dit…

franchement une serre pleine de fleurs qui ne sent pas le jardin, ça m'inquiète! lol
profite du temps qu'il te reste au soleil ;o)
gros bisous la miss