hi there!
alors quoi de neuf? et bien je suis arrivée à Adélaide, apres 44h de train... c'est bien fatigant, mais ça été, je ne me suis pas trop fait chier, j'ai quand la grande capacité à ne pas m'ennuyer facilement! entre les séances de pensage, de triturage d'esprit, de roupillage... et puis je pouvais brancher mon pc, donc tout va bien! le seul truc c'est qu'avant de partir j'avais dit à un pote pourvue que je ne tombe pas à coté de gamin qui braille... évidement, yavait un gamin qui parlait bien fort!! ce qui est marrant c'est qu'il devait avoir une dizaine d'année mais avait le regard d'un adulte, genre très intelligent, ca fait presque peur... mais bon je me suis maitrisée, bien que l'idée m'est passée plusieurs fois par la tête, je ne l'ai pas fait volé à travers le wagon!! lol
D'ailleurs il faut que je vous raconte une histoire à propos de self-control... ou pas d'ailleurs!!
Cette histoire s'est passée à Dunsborough, vendredi soir, comme à l'habitude nous sommes allés au Wine bar, tout s'est bien passé, on a rencontré des mecs qui nous ont invité à une party, donc Etienne, Marie, William et moi y sommes allés bien que j'étais bien claquée, j'ai finalement suivie. La soirée se déroule, l'ambiance était sympa, mais je n'étais pas dedans, donc j'ai fini par rentrée vers 2h du mat... je vais me couchée... il faut précisé que la nuit d'avant j'avais mal dormi a cause de la chaleur, et la nuit encore avant c'était le réveillon... donc bien crevée. La plus part d'entre vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut éviter de me faire chier quand je dors, ou quand j'essaye!!
bref, j'essayais de dormir, quand un mec entre dans la chambre, allume la lumière, ect. bon bref ca passe, puis j'entend une voix de fille dans le couloir, au téléphone, elle parlait bien fort... et la je commence a monter en pression, je sais pas trop pourquoi, j'attend un peu, elle ne s'arrete pas...
et la d'un coup, je jump du lit (j'étais en haut)... elle etait dans les escaliers, je me trouvais derriere elle, et la je lui dit "hey shut up!" (hey tais toi), elle ne se retourne pas, fait comme si je n'etais pas la, je réhitère ... toujours rien, ca commencais a menerver serieusement, je mets mon doigt sur son épaule, et la elle me fait "me touche pas", et la je commence a lui dire "va telephoner ailleurs, yen a qui dorme", je me met devant elle, elle me renvoit chier tout en gueulant, moi je maitrisais ma voix, au bout d'un moment (certe court) d'argumentation... j'ai chopper son portable et l'ai balancé violement dans les escaliers... elle s'est mise a gueuler encore plus, genre je supportais pas, je lui ai mis ma main sur sa bouche, elle commence a me tirer les cheuveux.. et la je lui ai dit "tu vas pas gagner"... bref, par tout ce bruit ca a reveiller les gens, jai fini par la lacher, et elle n'arretait pas de gueuler! après cette hysterique est rentrer dans ma chambre en gueulant un truc du genre "fucking french", la j'ai re jumper du lit, et je lui ai fait " what do you want?" enfin bref apres d'autres type sont arrivé genre Tony pour essayer de la calmer en disant qu'elle réveiller tt le backpack... apres elle a jeter des trucs dans ma porte, taper dans le mur, fait du bruit dans l'escalier...!!
Ce qui est très intessant c'est que je pensais que ça allait etre moi qui allait me faire jeter le lendemain, parce qu'a la base, c'est moi qui l'ai agressée... et en fait je me suis énervée contre la bonne personne, personne ne pouvait la voir, et tout le monde m'a fait genre "bien joué", trop la star!! en plus c'est elle qui s'est fait virée, car elle avait piqué de l'argent sur une carte de crédit!
bref c'est marrant ce feeling que j'ai de s'en prendre toujours aux bonnes personnes...
voila voila pour mes péripéties... sinon je ne peux pas mettre de photos, ca ne marche pas aujourd'hui! voila voila! bon allée gros bisous a tous
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
j'suis mort de rire !
tu sais que tu nous raconte la meme histoire 2 post de suite ... ?
C'est pour voir si on suit ? hein ? hahaha ! sacrée Mimie :D
ah ouais jme disais que ça me rappelais qqchose! lol! mais je pensais qu'elle m'avait raconté ça au tel! mais ptèt qu'elle l'a fait aussi remarque! en tout cas je ne m'en lasse pas et j'apprécie les nouveaux détails apportés à l'histoire!!
quand au fait que tu n'aimes qu'on t'emmerde quand tu dors je ne te rappellerais pas qu'un lendemain de Nouvel An tu m'as fais le coup(oh et puis si tiens!!!), je pense que Murdy confirmera ;o)
allez gros bisous faut ke j'aille faire les soldes! hihi
Enregistrer un commentaire