dimanche 11 janvier 2009

Mdr!!



Lol... non mais c'est pas ma faute non plus, je l'ai tellement raconté cette histoire que je ne sais plus a qui!! bon au moins ce coup ci vous avez tous les détails!!

et puis bon Emilie le coup du nouvel an d'y a 4000 ans, c'est petit de le ramener

sur le tapis hein!!

sinon je ne vous ai pas raconté l'histoire de l'accrochage avec Daryl!! je vous le raconterai un jour!! lol!!

ou remarque je deviens peut-etre tarée sinon... je radote!! lol!!

enfin bon sinon tout va bien! je tente de mettre quelques photos en paralleles (je veux dire en meme tps que j'ecris... oui je sais "merci pour la precision"!!)lol

je pars dans mes trips, ca doit etre du a la solitude!! lol

bref je vous laisse la librairie ferme dans 30 min jai dautres trucs a faire!

bisous

Le désert!

1 commentaire:

Unknown a dit…

je rêve d'un long voyage en train genre Orient-express... c'était comment exactement? t'avais une ptite cabine avec un lit et une ptite salle de bain ou alors tu voyageais avec des cages pleine de poulets?
profite bien du mois qui te reste pour faire le plein d'histoires!! ;o)

gros bisous et à bientôt!!