vendredi 16 janvier 2009

Demain départ pour la Great Ocean Road!!

Après une semaine de glandouillage à Adélaide, vient le temps de reprendre la route... certes il est bien agréable de passer ses journées à faire la grasse mat', flaner dans les rues, passer quelques heures sur internet et finir la journée en regardant quelques films... cependant au bout d'une semaine, le besoin de reprendre la route commence à se faire sentir...!!

J'ai donc booké un tour, n'ayant pas réussit à trouver un lift, 3 jours sur la great ocean road jusqu'à Melbourne, certes c'est un peu chere, mais je n'ai plus qu'à peine 3 semaines en Australie, il faut donc en profiter quitte à manger des noodles tous les jours!!

Je dois arriver à Melbourne lundi soir, le seul petit soucis c'est que ce même jour, commence l'open d'Australie... non seulement je ne suis absolument pas une fan de tennis, mais encore, tous les commerçants et autres hotels, backpackers... augmentent leurs prix...!! j'ai tant bien que mal réussi à trouver un toit où dormir après avoir appeler au minimum 5 autres backpackers.

Je dois retrouver là-bas une copine, Vendéenne aussi, que j'ai rencontré à Dunsborough et peut-être deux autres copines Taïwanaise aussi!

A priori, il y aura quelques magnifiques photos dans le prochain post.

Etant donné que rien de vraiment palpitant ne se passe ces derniers temps, je vais abréger ce message.

See you later then! after the great ocean road!

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah tu a repris du poil de la bête et tu as trouvé de l'inspiration pour écrire!!
g hâte de voir les photos de ton trip et surtout quelques détails paske ça m'intrigue! lol ça consiste en quoi exactement??
oh et puis ce matin c vrai le net était à chier mais surtout j'étais encore sous ma couette :D
gros bisous et à la prochaine!

MOUACK