mercredi 21 janvier 2009

D'Adelaide à Melbourne

Bien arrivée à Melbourne... apres 3 jours sur la Great Ocean Road, au parc de Grampians ... des paysages à couper le souffle... et j'ai meme réussi a surpasser mon vertige!!

voici quelques photos :

Première étape au Grampians National Parc... 1,2 km de grimpette... ca faisait un moment que je n'avait pas fait de sport... ca fait du bien!! il faisait bien chaud en plus!! mais bon easy... !! lol!!une vue magnifique une fois arrivée en haut du mont hollow!




Ensuite environ 600 marches pour voir Mc Kenzie FallsPuis encore une petite promenade en fin de journée ...apres une bonne nuit de sommeil dans un petit chalet bien confortable, de bon matin encore une petite marche, environ 2h - 2h30 pour monter sur le Pinnacles
Et enfin la great ocean road...

voila voila, on était un petit groupe de 17, c'etait bien sympa, en arrivant a Melbourne et apres avoir galérer pour trouver mon backpacker, on a fait une petite soirée avec le guide et tt le monde ou presque... mais bon bien fatigués, donc je ne suis pas rentrée trop tard!

Melbourne est une ville bien agréable, soleil, plage pas loin... le seul soucis c'est que c'est l'open d'Australie... et donc les prix ont tendance a grimper, du coup je ne reste ici que jusqu'a vendredi, puis je prends le bus pour Sydney!

bon, j'ai la flemme de raconter les details de ma vie, donc je vous laisse !!
bisous ... plus que 2 semaines avant le retour en France!

2 commentaires:

Unknown a dit…

chouette chouette des photos! magnifique en plus!!tu nous donne envie d'un peu plus d'aventure! d'ailleurs ptèt qu'en septembre prochain ce sera plongée et snorkelling dans la mer Rouge!! ça donne trop envie tout ce que tu fais, mais bon pas au point de partir sac au dos :D mdrr
je te dis à bientôt alors ;o)
MOUACK

ps: les cheveux c plutôt pas mal, je pourrais te faire des nattes???

Unknown a dit…

magnifiqueS , donneS, dsl chuis pas du matin! lol
ça m'apprendra à me relire après