lundi 12 janvier 2009

Encore un message, je me surpasse la!!

hello hello!
vous avez vu ça, 3 messages en 3 jours!! comment je cartonne!!
bon c'est juste que je voulais reussir à mettre les photos... j'ai galéré, une par une!! et puis faut dire que j'ai du temps sur internet, gratuitement, ça me fait bien plaisir!!
bon voila, sinon rien de neuf, je m'occupe tranquillement en flanant dans les rue d'Adelaide, en profitant du soleil!!
rien de beaucoup plus excitant... mis a part peut-etre que j'ai finit la saison 2 de lost à 2h du mat la nuit dernière... !!! j'suis a fond la... et pour repondre à ceux qui diront que je ne suis pas en Australie pour regarder lost, et bien je vous emmerde!! lol!! non mais en 10 mois j'ai un peu besoin de tps pour moi aussi, et de m'evader a travers des films et séries!!
bon ben voila gros bisous a +!!


Les cochons d'Adelaide, ça m'a fait trippé, ils ont même des noms, mais je ne m'en souviens plus, a part celui qui mange dans la poubelle, c'est Oliver!! Ils sont a fond en Australie pour les statues de ce genre!!
Escale à Cook, dans mon périple en train, la ville fantome en plein milieu du désert!! ca fait vraiment western!!

J'ai pris la plus longue ligne droite au monde, ça claque non!!
Et sinon pour ce qui est du trip en train Emilie, et bien, c'etait plus pres du poulailler que de la cabine ac salle de bain ...!! c'est un wagon normal, ca va les sieges sont assez spacieux quand meme. Ya moyen d'avoir une cabine en classe gold, mais le pris c'est de la folie!! donc bon j'étais bien dans le poulailler!! non mais ca va, j'aurai pu essayer de sociabiliser mais j'avais la flemme!! lol
bon voila
aller a plus!

1 commentaire:

Unknown a dit…

sociabiliser?! t dingue! d'où l'interêt de la cabine en classe gold!!lol
bon je sais plus quoi te dire, attend encore quelques jours pour le mail paske là chuis bookée pour la semaine, entre les soldes et les sitting en bibli...
gros bisous la miss!

MOUACK