samedi 26 avril 2008

Fucking Irish!!

Salut!

Bon je reviens vite fait sur ce que je disais hier, ce soir je dois voir un gars avec qui bouger sur Cairns, c'est au nord de l'Australie sur la cote est. A priori on partirai la semaine du 5 mai, ca va faire du bien de changer d'air et d'aller de l'avant, d'arreter de stagner dans des situations impossibles... On a deja un plan de travail prévu là-bas, c'est dans une ferme, on travaillerai 20h par semaine en échange du gite et du couvert, et les heures en plus sont payées. Apparament il y a une piscine, billard, cour de tennis, des chevaux et une connexions internet... ça peut-etre sympa!
Sinon, du coté de ma petite vie... le gros soucis c'est le rythme, j'en peux plus, depuis que je suis arrivée je n'ai pas fait une seule nuit correcte, sans etre réveillée par je ne sais quoi... entre ma collègue de chambre qui met tous les jours sont portables a sonner (pendant 3 plombes, j'ai failli plusieurs fois lui envoyer des trucs dans la gueule), les travaux qu'il peut y avoir dehors, les voisins qui mettent la musique ou la tv a fond quand ce n'est pas mes propres colloc...
D'où le titre du pseudo...! (j'y reviendrai après)

Ensuite, il y a la bouff, petit d'exemple, jeudi midi : sandwich, soir : quelques gateaux, vendredi : la moitié d'un hamburger en debut d'aprèm, et quelques tranches de pain de mie dans la nuit, aujourd'hui : jus d'orange, café, pain de mie et quand meme 2 tomates!!!!
J'ai trop pas d'apétit, en meme temps ca compense ce que je bois, et puis la clope n'en parlons pas...!!!

Donc tout ca, au bout d'un moment fait qu'on est moins receptif au monde exterieur, et moins tolérant, qu'on a envie de péter la gueule a beaucoup de monde.

Dans la sorte d'immeuble ou je vis, au debut il n'y avait pas trop d'Irlandais, peut-etre seulement Ian et Lorraine d'ailleurs, maintenant (genre a peine un mois apres) il y en 3 dans mon appart, 2 dans celui d'a coté et 6 dans un autre...!!!!

J'explique un peu l'ambiance d'hier, David avait dormi a la maison (comme souvent), Marlene a 2 freres en Australie, Mike qui vit dans l'appart d'a coté et Bary qui est venu passé la journée ici.
On a commencé a joué a la Wii, ils sont allés acheter des caisses de bières, du coup après ca donne ca : plus de bière dans le frigo que de bouff

Et puis on trouve des trucs comme ca un peu partout aussi!!!

Donc ils ont bu toute l'aprèm, en faisant des aller retour entre les 2 apparts, ils étaient genre 6 ou 7. A 8h Marlene était totallement déchirée, après etre allé sur internet dans l'aprèm (et s'etre fait degagé de l'alibi) je suis rentrée, tandis que David est allé a l'école, il n'est rentré que vers 23h. moi j'étais claquée, eux ts bourrés, finalement on est sorti quand meme boire une ou 2 bière.

Et la vous allé vous marrez... IAN ME SOUL!!!! je peux plus l'encadrer!!!! bon faut avouer qu'il etait très relou hier, jpasse les détails parce que ca m'énerve!!! donc oubliez le fait que je voulais le ramener en France, me marier avec et tout ca!!!

Heuresement avec David on s'est bien marré quand meme, on a joué a chat perché dans la rue!! histoire de se détendre un peu, parce que meme lui, le comportement de Ian le soulait!!! Ensuite on est rentré tous les 2 a l'appart tandis que les autres continuaient leur tournée. Il y a eu quand meme des moments sympas, les frères de Marlene sont cool, surtout Bary, genre il m'a dit " je sais que tu comprends pas trop, alors je vais l'effort de parler correctement", c'est sympa quand meme, yen a pas des masses qui font ca!!

Bref donc on est rentré, on s'est posé a discuter, et la on voit "le petit" (Ian) qui debarque . On donne beaucoup de surnoms, je vous en direz quelques uns apres. Il etait toujours aussi éclaté, il se pose dans le canapé, 2 secondes après il dormait!! et puis après je sais pas comment, il nous ai venu une idée... J'adore avec David, c'est toujours comme ca, on parle serieusement et tout a coup ya un de nous qui propose un truc a la con (chat perché...) en deconnant, et comme on est aussi taré l'un que l'autre, l'autre approuve ... et c'est parti!! Donc il nous vient une idée, on écrit quelque chose sur l'espèce de loque qu'il y avait dans le canapé... petit sourire en coin... qu'est ce qu'on ecrit... "BITCH" , j'espère que vous connaissez ce mot, très important, je precise quand meme au cas ou : "salope"! moi j'aurai bien rajouter "fucking" devant, mais yaurai pas eu la place (sur son front). en meme tps c'est le mot qui correspondait bien a la soirée... quel con...! bref!!!

donc du coup on a fait un petit film, sur le quel on ne voit pas grand chose mais bon, c'est pour le trippe, on n'entend pas trop mais il ronflait en meme temps!

Ensuite Bary s'est ramené, il a squatté le canapé aussi (heuresement qu'on en a 2!) David est rentré, j'ai du me couché vers 3h! et vers 8h30, ils se sont reveillés, et se sont mis a brailler dans le salon...!!! fucking wrankers... putain, je les aurai tuer! jme suis donc levé a 9h, la tete dans le cul, au bout d'un moment je me met a matter un film dans le salon avec mes écouteurs (histoire de pas deranger), et la ya 3 types qui se sont ramenés qui ont foutu le bordel... rrrrr!!! jme suis barrée dans la piaule en claquant la porte... j'ai du la claqué 3 ou 4 fois aujourd'hui!!! ils me cassent les couilles!!!

enfin bon j'ai fini par venir ici, histoire d'etre un peu trankil et de pouvoir vous raconter ma vie!!

J'ai trop envie de demander a David s'il veut pas me laisser sa piaule pour une nuit!

Normalement demain on va au parc ou il y a les kangourous et les koalas, si tout se passe bien!

Voila les news... a pars ca tout va bien, je veux juste dormir et arreter de voir les alcooliques... faut pas croire, les irlandais ne sont pas des roux au cul blanc... juste des pochtrons!!!

Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse!!! n'hésitez pas a me plaindre un peu dans vos commentaires...!!!lol!!!

gros bisous!!

Ah oui, j'ai oublié de vous mettre les surnoms des gens : Ian = le petit, Veronika = blanche neige, 18 (c'est un trippe) ou encore Hitler (sympa je sais), Lorraine = tronche de cul!! après on en improvise pas mal sur le moment!!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pôv mimi! jte comprend, ne pas dormir c atroce. fous leur des laxatifs dans leurs bières, ça leur apprendra la vie!!!!!!!!!et puis ça te fera marrer!!
ça a l'air sympa ton plan paysan!en tout cas ça donne envie!
dsl g pas écris de com à ton dernier post mais le w-e était un peu chargé...l'alliance vie sociale et taf remplit pas mal mes journées et mes soirées!lol
tu devineras jamais?!? Seb a presk fini de refaire son appart'!mdrrr. ya enfin du vrai par terre et on voit enfin ses meubles!!!!!!
bon aller la miss éclate toi bien et n'oublie pas le laxatif...
bisous
PS: fucking q blanc!!!

Murdy a dit…

Yo !

désolé d'avoir été un peu absent ces derniers jours :) comme Miloute, la v... ah non, juste le taff en fait, qui prend pas mal de temps ! :) mais peut etre que je vais pouvoir prendre un des ponts du mois de mai, donc ca gère :)

j'allais te plaindre un peu ...Et puis finalemeeeent ... bon.... j'ai envie de dire que tu l'as cherché hein :D fallait pas partir ^^

non aller, j'comprend que tu soit soulé ... surtout en tant que dormeur professionel, j'imagine que ne pas pouvoir dormir a ton gré, ca doit etre bieen lourd. j'ai la chance ( en tant que dormeur professionel ) de pouvoir dormir dans n'importe quelles conditions. A force d'entrainement, tu finira peut etre par y arriver.

niveau bouffe, je trouve ca plutot equilibré ... de toute facon les légumes c'est chiant, c'est galère a préparer, et puis c'est pas forcément bon !

ah par contre je suis un peu surpris ... meme en Australie vous buvez de la Heineken ? c'est un peu abusé, ya meme pas une biere locale, pas chère, équivalente ? dur dur !

aller, bisous plein !

Murdy a dit…

ah, et fuck les irlandais :)

aurelie a dit…

salu ptite mimi ca faisait lgtps que j'avais pas lu ton blog car j'étais en vac et dc pas internet. En tout cas j'avais de la lecture, des photos et enfin j'ai pu voir les videos.T'as l'air de bien t'éclaté, et de bien trippé comme en France j'avoue le coup des romains fallait oser. On a l'impression que tout les jours il se passe quelque chose, quel rythme effréné. c sur que le manque de sommeil et de rythme ajouté à l'alcool ça doit te casser un peu. Est ce que tu maîtrises l'anglais? Biz a+

aurelie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.